Site actuellement en travaux

Comme vous avez pu le remarquer le site est actuellement en plein travaux de rénovation afin de vous proposer un chouette site dans l'avenir. Nous nous efforçons de le changer dans les plus bref délai !

Comme vous avez pu le remarquer le site est actuellement en plein travaux de rénovation afin de vous proposer un chouette site dans l'avenir. Nous nous efforçons de le changer dans les plus bref délai !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    leday (samedi, 17 janvier 2015 14:01)

    BONNE ANNEE A TOUS NOS FELINS ET TOUS LES PERSONNES CHOYANT CEUX -CI.

    PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS ET A NOS MINOUS TROP CHOUS <3

  • #2

    Virginie et Pacha (dimanche, 18 janvier 2015 16:52)

    n'ayant pas d'accès Facebook (eh oui, il y a des résistants !!), je voudrais laisser un message sur le super service de pension proposé par l'association !! C'était la première fois que je laissais mon chat adoré en pension, et évidemment, j'ai fait le tour des pensions autour de chez moi (Saint Amand Montrond), et la seule option que l'on me proposait était la cage-cellule de 2m2, sans vue sur l'extérieur généralement. Autant dire que je n'imaginais pas du tout laisser mon minou dans ces conditions, surtout pour 2 semaines. Et une voisine m'a parlé de l'association des Moustaches. La description sur le site est fidèle, une petite pièce privative, bien aménagée pour le confort des chats, et un rapport qualité-prix excellent. Et surtout des passionnées et amoureuses des félins pour s'occuper des petits pensionnaires !! Je n'ai pas visité la pension et leur ai fait confiance les yeux fermés, et j'ai retrouvé mon Pacha, aussi zen et serein qu'à son habitude après les deux semaines de pension. Merci mille fois aux Moustaches du Berry, et bravo pour leur action auprès des chats. Adoptez, faites un heureux, et vous recevrez au centuple l'amour que vous leur donnerez !!!
    Belle et heureuse année pour tous vos matous, puissent les propriétaires tentés d'abandonner leur animal de compagnie être plus conséquents et respectueux de l'amour que leur donne leur compagnon à 4 pattes...